mode moi vie anniversaire amour image femme coeur chez
RechercherDerniers commentaireshttp://www.you tube.com/watch ?v=fkkc07flkqa http://poisson sdcc.centerblo g.net
Par poissonsdcc, le 21.07.2012
je découvre ton blog, eh bien que de complications. .. pourtant la vie est tellement belle ... haut les coeurs
Par chalayo, le 13.07.2012
j'ai pris la peine de lire et vous souhaite de bonnes vacances. je suis comme vous mais plus âgé et même en ta
Par groupementdhumanis, le 12.07.2012
la vie c’est le temps, la volonté n’est qu’un outil, il faut déjà ce repenser, pas dans un présent que l’on se
Par lavenirdelhumanite, le 06.07.2012
tashi delek ,le bonheur commence la ou tu te trouve "bouddha"
om shanti omhttp://rollo nnorthman.cent erblog
Par rollonnorthman, le 06.07.2012
· Présentation du blog
· objectif n1: être libre et voir l'ensemble des choses
· désir, existence et bonheur
· L'avenir de l'humanité
· Fragilité des liens
· discusions avec moi même et les autres
· Je me rend compte de pleins de choses aujourd'hui
· Le bonheur
· Une autre journée
· Une journée de plus en plus délicieuse!!!!
· Impression de solutude, d'amour pour la vie et de liberté
· La vie continue encore et encore
· Continuer, ne pas savoir ce qu'il adviendra
· Tranquilité, respirer!!!!!
· Pensée sur ma vie
Date de création : 06.11.2011
Dernière mise à jour :
15.05.2014
61 articles
Quelque fois je me demande si ça sert à quelque chose d'exprimer ce que je pense. J'ai l'impression d'être bloqué entre ce que je veux et l'autre. Cette dépendance de l'autre a tendance à m'énerver. Le jour ou je saurai ce qu'il veut de moi. Je suis contente parce qu'il me dit qu'il pense toujours à moi, qu'il est loin de m'oublié. Mais bon, je suis toujours dans l'inconnu.
Comment faire des projets alors que je ne vos ma vie que par rapport à lui?
Comment savoir ce qu'il veut de moi alors que tant de kilomètres nous séparent?
Comment être sure que nous soyons dans la même longueur d'onde?
Bref, je sais pas. J'avance dans le brouillard. Alors je m'accroche à mes projets, à ma vie quotidienne. Ses intérrogations me pèsent néanmoins.
Je l'aime alors je vais attendre en espérant qu'il aille bien. Je vais attendre en espérant que ma patience sera assez forte par rapport au temps qui passe et à la vie.
L'année prochaine, j'aimerais partir à l'étranger. J'espère que je réussirai à faire passé mon dossier. Entre temps, j'ai mon oral à passé. Je dois aussi réussir mon stage, j'y tiens car c'est un défis de participer à la mise en place d'un projet et de bien rédiger mon rapport de stage. Ce qui est compliqué, c'est de le trouver ce stage. Et puis, il y aura aussi son anniversaire et il ira aux états unis.
Je sais pas s'il me donnera signe de vie. Dans tous les cas, j'ai décidé de ne plus le contacter. J'espère qu'il le fera. Tout ce que je sais, c'est que j'ai besoin d'être autonome par rapport à lui car pour l'instant et je ne sais pas si cela changera mais je ne peux pas compter sur lui.
Aujourd'hui, je peux compter sur ma soeur, sur le soutien de ma famille. Mais comme je dois le laisser se reconstruire, je ne peut espérer que sur son amour. Ce n'est pas une certiture mais un espoir.
En espérant que je serai plus forte, c'est vraiment l'envie que j'ai à l'image de cette chanson de Francis Cabrel je l'aime à mourir. Il décrit une femme renforcée par la vie. C'est une des raisons que me pousse à partir dans un pays européen. J'ai tellement envie d'être forte et indépendante pour pouvoir être ambitieuse et forte par rapport aux autres et à la vie.
Je vais terminer en disant que ce soir et pour toujours, je souris à la vie. Je me rends compte que j'aime la vie malgré des difficultés. Je suis vivante et j'en suis heureuse. Je vais arriver à me débarasser de ce qui me pèse. Je dois avancer avec vitalité car j'en apprends tous les jours. Certaines personnes m'apprenent des choses, j'ai pas envie de passer à côté de ma vie parce que j'ai des problèmes de coeur ou/et que je manque de confiance en moi.